Auteur Sujet: Incohérence entre données sur le site et le fichier exporté  (Lu 21 fois)

Tout'enbus

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
    • OreaWeb
Bonjour,

J'ai réalisé plusieurs essais mais le problème persiste.
J'importe des horaires aux arrêts sur une ligne sans erreurs avec les courses 3000 3002 3004 3006 3008 3010 3012 3016 3018 3020 3022 3024 3026 3028 3030 et 3032.
Quand je consulte les horaires importées sur chouette en ligne, la course 3020 a disparue... alors qu'elle est bien présente dans l'export Neptune que je fais ensuite !
Donc j'imagine que la course 3020 est dans la base de données mais elle ne s'affiche pas sur chouette en ligne...
J'ai essayé de recréer ma course manuellement mais un message d'erreur m'indique que l'identifiant métier existe déjà, ce qui confirme la thèse de la présence de cette course dans la base de données.

Connaissez vous ce problème ? si oui auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Aurige

  • Administrator
  • Utilisateur
  • *****
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Incohérence entre données sur le site et le fichier exporté
« Réponse #1 le: mai 17, 2019, 05:04:37 pm »
Bonjour
Avez-vous bien un calendrier associé ?
Cordialement

Tout'enbus

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
    • OreaWeb
Re : Incohérence entre données sur le site et le fichier exporté
« Réponse #2 le: mai 17, 2019, 05:06:11 pm »
Bonjour

Oui j'ai bien un calendrier associé qui est le même que quasiment toutes les autres courses.

Merci

Aurige

  • Administrator
  • Utilisateur
  • *****
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Incohérence entre données sur le site et le fichier exporté
« Réponse #3 le: mai 17, 2019, 05:13:47 pm »
J'avoue que c'est surprenant
le plus probable est qu'il y ait une spécificité à cette ligne... le tout est de trouver laquelle (ça ne peut à priori se faire qu'en lisant l'XSD et en le comparant à une course qui fonctionne).

Tout'enbus

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
    • OreaWeb
Re : Incohérence entre données sur le site et le fichier exporté
« Réponse #4 le: mai 17, 2019, 05:28:41 pm »
Souhaitez vous que je vous envoie d'autres documents pour vous aider à trouver la source du problème ?