Auteur Sujet: Impossible de valider sa demande de compte  (Lu 268 fois)

KG3BChouette

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Impossible de valider sa demande de compte
« le: avril 16, 2019, 12:18:19 pm »
Bonjour,

Je n’ai toujours pas pu valider mon compte.
Pouvez-vous m’aider car j’ai besoin de faire cette démarche pour convertir un export GTFS en format Neptune.

Cordialement,

Cristelle

De :  Cristelle
Envoyé : jeudi 4 avril 2019 10:38
À : 'contact@chouette.mobi'
Objet : Demande de confirmation de compte infructueuse

Bonjour,

Depuis hier, je me suis inscrite via la page d’entrée « Chouette en ligne ». (Compte : cristelle.rouchontissier@keolis.com)
J’attendais un email de confirmation de compte qui n’est jamais arrivé. J’ai choisi de laisser passer une nuit pour voir si je recevais un mail aujourd’hui.
Je n’ai rien ce matin dans ma boîte mail (ni dans les courriers indésirables)

Mon compte semble bien reconnu puisque j’ai tenté de me connecter ce matin. Le système me demande de valider mon compte.
J’ai relancé la demande de confirmation de mon compte via le lien « Confirmer mon compte »
Je ne reçois toujours rien alors que le message d’envoi de la confirmation de compte apparaît bien (voir image ci-dessous)

Pouvez-vous m’aider ?
Merci

Aurige

  • Administrator
  • Utilisateur
  • *****
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Impossible de valider sa demande de compte
« Réponse #1 le: avril 16, 2019, 12:54:02 pm »
Bonjour

Je pense que cela viens du fait que vous avez voulu vous connecter sur l'ancienne version de Chouette (2.4) qui sera bientôt interrompue et remplacée par la version https://chouette-its.enroute.paris/users/sign_in   (plus d'informations ici https://enroute.mobi/produits/chouette/ ).
Par contre c'est étonnant que vous n'ayez pas reçu de réponse du support Chouette.

Cordialement
Christophe