Auteur Sujet: Erreur lors d'un import  (Lu 186 fois)

CR

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Erreur lors d'un import
« le: mars 13, 2018, 03:30:07 pm »
Bonjour,

Je désire faire un import de fichier Neptune dans un nouvel espace de données et lors du contrôle des tests de conformité j'ai tout un tas d'erreur (cf PJ).
Je précise que Chouette (v3.4.1) est installé sur nos serveurs.
J'ai fait en parallèle avec le même fichier, l'essai sur votre site en ligne et là tout est ok. Je récupère mon import sans aucun message d'erreur.
Je précise que je fais ce type d'import régulièrement (la semaine dernière) et j'ai fait également un essai avec un import ayant déjà fonctionné et j'ai les mêmes messages d'erreurs.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne.
Merci beaucoup

Metienne

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Erreur lors d'un import
« Réponse #1 le: mars 14, 2018, 09:20:37 am »
Bonjour,
Pouvez-vous préciser si vous utiliser les images docker ou une installation directe?
Cordialement

CR

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Erreur lors d'un import
« Réponse #2 le: mars 29, 2018, 09:00:26 am »
Bonjour,
Ma DSI vient juste de me répondre qu'en fait ils ne savent pas comment cela a été installé car ils avaient bénéficié de votre aide.
Pouvez-vous contacter M. MORI Gérard au 04 88 10 76 12 pour essayer de résoudre ce problème.
Cordialement