Auteur Sujet: Import du GTFS de la RATP  (Lu 757 fois)

abous

• Utilisateur
  • *
Import du GTFS de la RATP
« le: juillet 20, 2016, 02:06:44 pm »
Bonjour,
J'ai besoin de travailler sur le GTFS de la RATP qui fait 106 Mo.
Quand je l'importe dans la version de Chouette en ligne, j'ai une erreur me disant que la requête est trop grosse (voir ci-dessous). Que faire sachant qu'étant donnée la complexité d'installation de Chouette (d'autant plus sous Windows) je n'ai pas de solution pour travailler en local ?

Cordialement,
Aurélie Bousquet

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'erreur suivante a été rencontrée en essayant d'accéder à l'URL : http://appli.chouette.mobi/chouette2/referentials/2718/import_tasks

La requête ou la réponse est trop grosse.

Si vous effectuez une requête POST ou PUT, alors l'élément que vous essayez d'envoyer est trop gros.

Si vous effectuez une requête GET, alors l'élément que vous essayez de recevoir est trop gros.

Ces limites ont été établies par le Fournisseur d'Accès à Internet qui opère ce cache. Veuillez les contacter directement si vous pensez que c'est une erreur.

Votre administrateur de cache est webmaster.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GENDRE

• Utilisateur
  • *
Re : Import du GTFS de la RATP
« Réponse #1 le: juillet 21, 2016, 08:17:36 am »
bonjour Aurélie,
en effet la taille maximum du serveur est pour l'instant limitée à 80Mo car le fichier GTFS du STIF fait 60Mo mais effectivement le fichier RATP complet en fait 106.
As-tu besoin spécifiquement du fichier RATP ou le fichier STIF peut-il convenir? (ou sinon uniquement une sélection de lignes, la RATP fournissant aussi du GTFS ligne par ligne)
Sinon je vais voir si on peut augmenter la taille limite des fichiers sur l'application en ligne.
Bien cordialement,
Patrick Gendre
« Modifié: juillet 21, 2016, 08:27:04 am par GENDRE »