Auteur Sujet: Indisponibilité serveur OSRM  (Lu 1448 fois)

yvasseur

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Indisponibilité serveur OSRM
« le: juin 10, 2016, 05:19:35 pm »
Lorsque nous réalisons le tracé d'une de nos lignes (ligne 2 sur le réseau code:  cpvssfinal), nous avons le tracé suivant la voirie qui ne s'affiche pas et un message nous indiquant que le serveur OSRM est indisponible et nous invitant à revenir plus tard. Or lorsqu'on essaye sur une autre ligne le tracé automatique se fait dans problème.

Merci d'avance pour votre retour sur ce point.

yvasseur

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Indisponibilité serveur OSRM
« Réponse #1 le: juin 29, 2016, 10:00:29 am »
Bonjour,
Pour compléter ce post et vous donnez un peu plus de cas, nous rencontrons actuellement le même problème sur ces lignes:
- Ligne 7 dans les 2 directions : impossible de créer le parcours de Signeret à la Croix Cassée en passant par Mâchon. Problème OSRM.
- Ligne B dans les 2 directions : impossible de créer le parcours de Signeret à la Croix Cassée en passant par Mâchon. Problème OSRM.
- Ligne C  dans le sens gare vers Bonave :  impossible de créer le parcours de Jarnioux Mairie à la Place de l’Eglise. Problème OSRM.

Metienne

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 141
    • Voir le profil
Re : Indisponibilité serveur OSRM
« Réponse #2 le: juin 29, 2016, 10:19:02 am »
Bonjour,
Désolé pour le retard dans notre réponse.
est-ce que ce problème est toujours d'actualité ?
Cordialement

yvasseur

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Indisponibilité serveur OSRM
« Réponse #3 le: juin 30, 2016, 09:07:24 am »
Oui je vous ai mis à jour les erreurs qu'on a à l'instant présent.

J'avais besoin de l'extraction pour pouvoir lancer une action manuel pour finir les tracés problématiques.

Metienne

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 141
    • Voir le profil
Re : Indisponibilité serveur OSRM
« Réponse #4 le: juin 30, 2016, 10:10:04 am »
Bonjour,
les arrêts sont superposés; est-ce normal?
ce cas n'avait pas été prévu dans Chouette
Cordialement,
Michel Etienne

yvasseur

  • Utilisateur
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : Indisponibilité serveur OSRM
« Réponse #5 le: juin 30, 2016, 02:44:12 pm »
Merci pour ce retour. Nous n'y avions pas pensé et c'était effectivement le problème que nous rencontrions sur ce cas. Merci pour votre aide.