Auteur Sujet: Affectation des tracés aux itinéraires et application sur les GTFS  (Lu 757 fois)

Erwan

• Utilisateur
  • *
Bonjour,

Je viens de tester une nouveauté apparue dans la version 3.2.0 : la génération des tracés.
Je la trouve plutôt intuitive, notamment dans la gestion des sections proposées automatiquement par le calcul d'itinéraire (certes, je l'ai pour l'instant effectué sur une mission assez simple).

Par contre, autant je vois bien le tracé quand je vais dans 'modifier tracé' dans ma mission, mais je ne vois pas ce tracé dans la représentation graphique de la mission : c'est comme si le tracé n'avait pas été 'affecté' à ma mission.
De plus, lors d'un export GTFS, je retrouve bien les sections dans le fichier shapes.txt mais aucune référence à mon tracé dans le fichier trips.txt(shape_id).

Ai-je raté quelque chose ?
Merci d'avance.

Metienne

• Utilisateur
  • *
Re : Affectation des tracés aux itinéraires et application sur les GTFS
« Réponse #1 le: avril 06, 2016, 10:01:41 am »
Bonjour,

la fonction de tracé de mission est nouvelle et actuellement, le résultat n'est affiché que dans la vue des tracés.
cette fonction est amenée à évoluer prochainement entre autre pour être effectuée sur les séquences d'arrêt et non plus sur les missions (ceci notamment afin de réduire le nombre de tracés à créer).

pour l'export gtfs, c'est en effet une erreur corrigée dans la version3.3 qui va être mise en ligne prochainement.
en cas de retard sur la mise en ligne, la correction sera anticipée sur la version 3.2

Cordialement,
Michel Etienne

Aurige

• Administrator
  • Utilisateur
Re : Affectation des tracés aux itinéraires et application sur les GTFS
« Réponse #2 le: avril 06, 2016, 03:01:57 pm »
Bonjour

Je profite de cet échange pour relancer une discussion sur un autre sujet: nous avons récemment contacté CarPostal à propos de l'évolution du "packaging". Vous avez peut-être vu que nous lancions maintenant une installation via Docker, et nous aimerions savoir si le maintient du paquet Debian est important pour vous ou si nous pouvons en envisager l'abandon dans une prochaine version ?