Auteur Sujet: Export pour une période entre 2 dates?  (Lu 1243 fois)

GENDRE

• Utilisateur
  • *
Export pour une période entre 2 dates?
« le: juin 01, 2015, 05:22:48 pm »
bonjour,
j'ai testé l'export de données SNCF importées dans Chouette depuis des données GTFS https://ressources.data.sncf.com/explore/?refine.publisher=Intercit%C3%A9s , limité à une période :
- à noter que l'export n'est possible qu'en Neptune
- j'ai choisi la même date pour début et fin de période
- j'ai testé avec Toutes ou Lignes comme types de données incluses
Je m'attendais à obtenir un jeu de données dont seraient exclues les calendriers et les courses ne correspondant pas à la période choisie, or en fait :
- cet export conserve tous les calendriers
- cet export ne fait pas apparemment de filtre non plus sur les courses (même nb total affiché dans la page "Espaces de données" pour le jeu de données complet et pour le jeu exporté pour une date donnée et réimporté dans un autre espace de données ; cela se confirme en explorant un peu les données, on trouve bien parfois dans certaines missions des courses fonctionnant pour des calendriers)
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Patrick Gendre, Cerema

Metienne

• Utilisateur
  • *
Re : Export pour une période entre 2 dates?
« Réponse #1 le: juin 02, 2015, 03:08:03 pm »
Bonjour,

dans la version 2.5.2, seul l'export Neptune permet d'exporter sur une période, toutefois les calendriers ne sont pas modifiés et couvrent donc plus que la période demandée.
si tous les calendriers sont valides au moins un jour de la période choisie, alors l'export ne diffère pas de celui sans filtre de période.

Cordialement,
Michel Etienne

GENDRE

• Utilisateur
  • *
Re : Export pour une période entre 2 dates?
« Réponse #2 le: juin 10, 2015, 05:06:08 pm »
bonjour et merci!
La correction sera faite sur la V3.0.0 donc, d'ici juillet 2015. Le pb persiste sur la V2.5.2.
Cordialement
Patrick Gendre