Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Utilisation de CHOUETTE / Re : OSRM non disponible
« Dernier message par oreaweb le octobre 23, 2017, 02:22:36 pm »
Merci pour votre réponse.
22
Utilisation de CHOUETTE / Re : OSRM non disponible
« Dernier message par Aurige le octobre 23, 2017, 02:19:41 pm »
Bonjour
Je suis désolé pour ces difficultés, il y a effectivement des problèmes sur la maintenance des outils en ligne ces temps ci
Je reviendrais vers vous dès que nous aurons pu avancer sur le sujet.
Cordialement
23
Bonjour
Je suis désolé pour ces difficultés, il y a effectivement des problèmes sur la maintenance des outils en ligne ces temps ci
Je reviendrais vers vous dès que nous aurons pu avancer sur le sujet.
Cordialement
24
Utilisation de CHOUETTE / OSRM non disponible
« Dernier message par oreaweb le octobre 22, 2017, 12:53:18 pm »
Bonjour,

Voilà maintenant quelques semaines que le serveur ORSM n'est pas disponible alors qu'il fonctionne très bien sur le site http://project-osrm.org/

Que se passe t'il ?

Merci d'avance.
25
Bonjour,

J'ouvre ce sujet car le précédent date de l'année dernière...


objectif:
convertir un lot de fichiers NEPTUNE vers GTFS

Déjà testé:
la plateforme CHOUETTE: ne fonctionne pas. J'ai fait fonctionner la plateforme 24 H sans arrêter le traitement et le module java tourne encore...
appli.chouuette.mobi: création d'un espace de données. Plus de 3000 erreurs à l'import
dl+test du module java hors ligne : lancement du module en mode noDAO, redirection vers fichier log de texte. Il semblerais que le lot de fichier NEPTUNE ne respêcte pas la norme 1-NEPTUNE-XML-2 : Conformité au schéma défini par la XSD du profil TRIDENT/NEPTUNE.

en PJ:
fichier d'erreur lorsque je tente la génération GTFS à partir de NEPTUNE
1 exemple de ligne généré en NEPTUNE
rapport d'erreur csv généré à l'import depuis le site chouette

Merci pour votre retour et pour l'aide que vous voudrez bien me donner pour permette cette conversion....





26
Utilisation de l'application / Conversions inachevées
« Dernier message par jbstaebler le octobre 02, 2017, 09:34:34 am »
Bonjour,

Depuis quelques jours, mes demandes de conversion restent au statut "conversion en cours" (après téléchargement du fichier), sans jamais se terminer.

Est-ce un plantage de l'application ?

Merci.
27
Bonjour,

Nous sommes en plein tests de la branche tad_gtfs de chouette et nous avons un cas de test où nous ne parvenons pas à faire deux imports successifs (mise à jour incrémentale). Visiblement ça bloque au niveau de la reconnaissance des itinéraires.
Scénario :
1. import du fichier couralinTest1_initial. OK
2. import du fichier couralin_test1_MAJ. Echec. id du vehicleJourney null L221 LineRegisterCommand.java (mobi.chouette.exchange)

Merci,
Christine
28
Utilisation de CHOUETTE / Re : Suppression de lignes multiples
« Dernier message par Aurige le août 25, 2017, 11:04:51 am »
C'est une 3.4.1 en ligne ! Apparemment le problème a été corrigé dans cette version
29
Utilisation de CHOUETTE / Tracés de trajet
« Dernier message par CR le août 25, 2017, 10:54:48 am »
Bonjour,

A chaque fois que je retourne sur mes tracés de ligne je me rends compte que systématiquement sur un grand nombre de missions, alors que je n'ai apporté aucune modification (ni horaire, ni de géoloc., ni d'arrêts) j'ai l'item "Modifier le tracé" qui se met en orange et du coup quand je dépose les fichiers sur Google, je n'ai pas mes lignes de transport "shapé"
Quand je rentre dans le tracé de ma mission tout est ok, il est correct. Il faut que je le ré-enregistre et là l'item se met en couleur normale.
C'est lourd de devoir à chaque fois tout vérifier pour chaque des missions et sur chacune de nos lignes.
J'utilise la version 3.3.0 installée sur nos serveurs.

Cordialement
30
Utilisation de CHOUETTE / Re : Suppression de lignes multiples
« Dernier message par CR le août 25, 2017, 10:47:18 am »
Bonjour,

La version 3.3.0 installée sur nos serveurs.

Cdlt
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10