Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import - Unknow job number
« Dernier message par caichar le mai 11, 2018, 01:47:51 pm »
Salut, il disculpe le retard, ici je joins à une lettre les fichiers .log
12
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import - Unknow job number
« Dernier message par Metienne le mai 02, 2018, 01:19:38 pm »
Bonjour,
avez-vous bien installé chouette dans wildfly ? (en complément de chouette2)
si oui, pouvez-vous mettre en pièce jointe la log de wildfly située dans /opt/wildfly/standalone/log
Merci
13
Utilisation de CHOUETTE / Import - Unknow job number
« Dernier message par caichar le mai 02, 2018, 11:07:56 am »
Salut
J'ai installé wildfly + chouette2 sur Ubuntu 16.04.
Je l'exécute à partir de localhost: 3000 et j'obtiens l'accès avec l'email et le mot de passe, alors je peux créer un espace de données, mais quand je clique sur l'importation, il donne toujours la même erreur "Unknow Job Number".

Et je ne peux pas accéder à l'écran d'importation.

14
Utilisation de CHOUETTE / Re : Utilisateurs et accès
« Dernier message par Metienne le avril 23, 2018, 11:00:57 am »
Bonjour,
le système de gestion des comptes ne permet effectivement pas à un même email d'accéder à plusieurs organisations.
Cordialement
Michel Etienne
15
Utilisation de CHOUETTE / Utilisateurs et accès
« Dernier message par mferre le avril 23, 2018, 10:09:00 am »
Bonjour nous rencontrons des difficultés à ouvrir les espaces de données à différents utilisateurs ? Notamment des utilisateurs ayant déjà un compte chouette
Est-ce un bug ?
Merci d'avance pour votre réponse
16
Utilisation de CHOUETTE / Re : Erreur lors d'un import
« Dernier message par CR le mars 29, 2018, 09:00:26 am »
Bonjour,
Ma DSI vient juste de me répondre qu'en fait ils ne savent pas comment cela a été installé car ils avaient bénéficié de votre aide.
Pouvez-vous contacter M. MORI Gérard au 04 88 10 76 12 pour essayer de résoudre ce problème.
Cordialement
17
Utilisation de CHOUETTE / Re : Erreur lors d'un import
« Dernier message par Metienne le mars 14, 2018, 09:20:37 am »
Bonjour,
Pouvez-vous préciser si vous utiliser les images docker ou une installation directe?
Cordialement
18
Utilisation de CHOUETTE / Erreur lors d'un import
« Dernier message par CR le mars 13, 2018, 03:30:07 pm »
Bonjour,

Je désire faire un import de fichier Neptune dans un nouvel espace de données et lors du contrôle des tests de conformité j'ai tout un tas d'erreur (cf PJ).
Je précise que Chouette (v3.4.1) est installé sur nos serveurs.
J'ai fait en parallèle avec le même fichier, l'essai sur votre site en ligne et là tout est ok. Je récupère mon import sans aucun message d'erreur.
Je précise que je fais ce type d'import régulièrement (la semaine dernière) et j'ai fait également un essai avec un import ayant déjà fonctionné et j'ai les mêmes messages d'erreurs.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne.
Merci beaucoup
19
Utilisation de CHOUETTE / Re : Niveau de logs
« Dernier message par Mathieu Hicauber le décembre 01, 2017, 11:51:44 am »
Trouvé : la modification depuis la CLI wildfly fonctionne en supprimant le log4j.properties de l'appli. La doc de wildfly spécifie bien d'ailleurs que le fait d'utiliser un fichier de config log4j.properties empeche la modification "à chaud" des niveaux de log

Citer
First note that if you choose to use a log4j configuration file, you will no longer be able to make runtime logging changes to your deployments logging configuration.

En revanche le fichier spécifié dans le log4j.properties était censé être produit quelque part ? (chouette.log)

Merci d'avance

Mathieu.

20
Utilisation de CHOUETTE / Re : Niveau de logs
« Dernier message par Metienne le décembre 01, 2017, 11:29:34 am »
je vais regarder ce point
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10