Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Utilisation de CHOUETTE / Docker - nouvelle version
« Dernier message par Clem le mai 21, 2018, 02:58:56 pm »
Bonjour,

Utilisant depuis déjà un an l'outil chouette, nous avons remarqué qu'un nouveau projet était en cours de développement :
https://github.com/af83/chouette-core

Nous aimerions savoir si il est prévu à ce jour une création d'un projet sous docker afin de l'installer plus simplement ?

De même, existe-il une URL pour tester ce nouveau projet ?


Merci d'avance

Clément
2
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import - Unknow job number
« Dernier message par Metienne le mai 14, 2018, 09:29:33 am »
il faut installer l'application chouette_iev dans Wildfly selon la procédure suivante :

https://github.com/afimb/chouette#installation-from-the-binaries

Cordialement
Michel Etienne
3
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import - Unknow job number
« Dernier message par caichar le mai 11, 2018, 01:47:51 pm »
Salut, il disculpe le retard, ici je joins à une lettre les fichiers .log
4
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import - Unknow job number
« Dernier message par Metienne le mai 02, 2018, 01:19:38 pm »
Bonjour,
avez-vous bien installé chouette dans wildfly ? (en complément de chouette2)
si oui, pouvez-vous mettre en pièce jointe la log de wildfly située dans /opt/wildfly/standalone/log
Merci
5
Utilisation de CHOUETTE / Import - Unknow job number
« Dernier message par caichar le mai 02, 2018, 11:07:56 am »
Salut
J'ai installé wildfly + chouette2 sur Ubuntu 16.04.
Je l'exécute à partir de localhost: 3000 et j'obtiens l'accès avec l'email et le mot de passe, alors je peux créer un espace de données, mais quand je clique sur l'importation, il donne toujours la même erreur "Unknow Job Number".

Et je ne peux pas accéder à l'écran d'importation.

6
Utilisation de CHOUETTE / Re : Utilisateurs et accès
« Dernier message par Metienne le avril 23, 2018, 11:00:57 am »
Bonjour,
le système de gestion des comptes ne permet effectivement pas à un même email d'accéder à plusieurs organisations.
Cordialement
Michel Etienne
7
Utilisation de CHOUETTE / Utilisateurs et accès
« Dernier message par mferre le avril 23, 2018, 10:09:00 am »
Bonjour nous rencontrons des difficultés à ouvrir les espaces de données à différents utilisateurs ? Notamment des utilisateurs ayant déjà un compte chouette
Est-ce un bug ?
Merci d'avance pour votre réponse
8
Utilisation de CHOUETTE / Re : Erreur lors d'un import
« Dernier message par CR le mars 29, 2018, 09:00:26 am »
Bonjour,
Ma DSI vient juste de me répondre qu'en fait ils ne savent pas comment cela a été installé car ils avaient bénéficié de votre aide.
Pouvez-vous contacter M. MORI Gérard au 04 88 10 76 12 pour essayer de résoudre ce problème.
Cordialement
9
Utilisation de CHOUETTE / Re : Erreur lors d'un import
« Dernier message par Metienne le mars 14, 2018, 09:20:37 am »
Bonjour,
Pouvez-vous préciser si vous utiliser les images docker ou une installation directe?
Cordialement
10
Utilisation de CHOUETTE / Erreur lors d'un import
« Dernier message par CR le mars 13, 2018, 03:30:07 pm »
Bonjour,

Je désire faire un import de fichier Neptune dans un nouvel espace de données et lors du contrôle des tests de conformité j'ai tout un tas d'erreur (cf PJ).
Je précise que Chouette (v3.4.1) est installé sur nos serveurs.
J'ai fait en parallèle avec le même fichier, l'essai sur votre site en ligne et là tout est ok. Je récupère mon import sans aucun message d'erreur.
Je précise que je fais ce type d'import régulièrement (la semaine dernière) et j'ai fait également un essai avec un import ayant déjà fonctionné et j'ai les mêmes messages d'erreurs.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne.
Merci beaucoup
Pages: [1] 2 3 ... 10