Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour,
merci de nous remonter ce problème avec une analyse aussi précise
l'import Neptune est bien conforme à l'attendu car si on crée des séquences d'arrêt dans Chouette à partir de l'IHM sans préciser les règles de monté et de descente, les valeurs sont aussi à null (implicitement monté et descente autorisée)

le problème est donc uniquement à l'export GTFS
nous allons pousser un correctif rapidement
Cordialement,
Michel Etienne
2
Bonjour,
J'ai remarqué que lors de l'import d'un fichier Neptune dans Chouette, lors de l'attribution des valeurs forBoarding et forAlighting dans le fichier NeptuneSetDefaultValuesCommand.java, une condition indique que lorsqu'une "Route" n'est composée que de "StopPoints" avec l'information "BoardAndAlight" uniquement, cette information est considérée comme inutile. Et tous les "StopPoints" sont donc importés avec la valeur null dans les champs forBoarding et forAlighting.

Est-ce un comportement normal ? Est-ce que Chouette considère que dès lors qu'une route n'a que l'information "BoardAndLight", il est inutile de la conserver ?

La conséquence est que, lorsque l'on décide avec ce même jeu de données de l'exporter ensuite au format GTFS, on se retrouve, pour les Routes ayant donc des StopPoints avec forBoarding et forAlighting à null, avec des valeurs erronées sur ces champs. En effet, on a des routes ayant pour tous les StopPoints un pickupType à 1 (forbidden) et un dropOffType à 0 (normal).
Ceci est dû au fait que l'objet qui sert à écrire chaque ligne dans le fichier stop_times.txt n'est pas réinitialisé entre 2 itérations. Ainsi, le pickupType et le dropOffType de la dernière ligne sont répétés sur toutes les lignes suivantes tant que forBoarding et forAlighting sont null.

En conclusion, le "problème" d'import cause des erreurs dans l'export GTFS.

Merci d'avance pour vos réponses,
3
Utilisation de CHOUETTE / Docker - nouvelle version
« Dernier message par Clem le mai 21, 2018, 02:58:56 pm »
Bonjour,

Utilisant depuis déjà un an l'outil chouette, nous avons remarqué qu'un nouveau projet était en cours de développement :
https://github.com/af83/chouette-core

Nous aimerions savoir si il est prévu à ce jour une création d'un projet sous docker afin de l'installer plus simplement ?

De même, existe-il une URL pour tester ce nouveau projet ?


Merci d'avance

Clément
4
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import - Unknow job number
« Dernier message par Metienne le mai 14, 2018, 09:29:33 am »
il faut installer l'application chouette_iev dans Wildfly selon la procédure suivante :

https://github.com/afimb/chouette#installation-from-the-binaries

Cordialement
Michel Etienne
5
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import - Unknow job number
« Dernier message par caichar le mai 11, 2018, 01:47:51 pm »
Salut, il disculpe le retard, ici je joins à une lettre les fichiers .log
6
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import - Unknow job number
« Dernier message par Metienne le mai 02, 2018, 01:19:38 pm »
Bonjour,
avez-vous bien installé chouette dans wildfly ? (en complément de chouette2)
si oui, pouvez-vous mettre en pièce jointe la log de wildfly située dans /opt/wildfly/standalone/log
Merci
7
Utilisation de CHOUETTE / Import - Unknow job number
« Dernier message par caichar le mai 02, 2018, 11:07:56 am »
Salut
J'ai installé wildfly + chouette2 sur Ubuntu 16.04.
Je l'exécute à partir de localhost: 3000 et j'obtiens l'accès avec l'email et le mot de passe, alors je peux créer un espace de données, mais quand je clique sur l'importation, il donne toujours la même erreur "Unknow Job Number".

Et je ne peux pas accéder à l'écran d'importation.

8
Utilisation de CHOUETTE / Re : Utilisateurs et accès
« Dernier message par Metienne le avril 23, 2018, 11:00:57 am »
Bonjour,
le système de gestion des comptes ne permet effectivement pas à un même email d'accéder à plusieurs organisations.
Cordialement
Michel Etienne
9
Utilisation de CHOUETTE / Utilisateurs et accès
« Dernier message par mferre le avril 23, 2018, 10:09:00 am »
Bonjour nous rencontrons des difficultés à ouvrir les espaces de données à différents utilisateurs ? Notamment des utilisateurs ayant déjà un compte chouette
Est-ce un bug ?
Merci d'avance pour votre réponse
10
Utilisation de CHOUETTE / Re : Erreur lors d'un import
« Dernier message par CR le mars 29, 2018, 09:00:26 am »
Bonjour,
Ma DSI vient juste de me répondre qu'en fait ils ne savent pas comment cela a été installé car ils avaient bénéficié de votre aide.
Pouvez-vous contacter M. MORI Gérard au 04 88 10 76 12 pour essayer de résoudre ce problème.
Cordialement
Pages: [1] 2 3 ... 10