Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Utilisation de CHOUETTE / Re : Utilisateurs et accès
« Dernier message par Metienne le avril 23, 2018, 11:00:57 am »
Bonjour,
le système de gestion des comptes ne permet effectivement pas à un même email d'accéder à plusieurs organisations.
Cordialement
Michel Etienne
2
Utilisation de CHOUETTE / Utilisateurs et accès
« Dernier message par mferre le avril 23, 2018, 10:09:00 am »
Bonjour nous rencontrons des difficultés à ouvrir les espaces de données à différents utilisateurs ? Notamment des utilisateurs ayant déjà un compte chouette
Est-ce un bug ?
Merci d'avance pour votre réponse
3
Utilisation de CHOUETTE / Re : Erreur lors d'un import
« Dernier message par CR le mars 29, 2018, 09:00:26 am »
Bonjour,
Ma DSI vient juste de me répondre qu'en fait ils ne savent pas comment cela a été installé car ils avaient bénéficié de votre aide.
Pouvez-vous contacter M. MORI Gérard au 04 88 10 76 12 pour essayer de résoudre ce problème.
Cordialement
4
Utilisation de CHOUETTE / Re : Erreur lors d'un import
« Dernier message par Metienne le mars 14, 2018, 09:20:37 am »
Bonjour,
Pouvez-vous préciser si vous utiliser les images docker ou une installation directe?
Cordialement
5
Utilisation de CHOUETTE / Erreur lors d'un import
« Dernier message par CR le mars 13, 2018, 03:30:07 pm »
Bonjour,

Je désire faire un import de fichier Neptune dans un nouvel espace de données et lors du contrôle des tests de conformité j'ai tout un tas d'erreur (cf PJ).
Je précise que Chouette (v3.4.1) est installé sur nos serveurs.
J'ai fait en parallèle avec le même fichier, l'essai sur votre site en ligne et là tout est ok. Je récupère mon import sans aucun message d'erreur.
Je précise que je fais ce type d'import régulièrement (la semaine dernière) et j'ai fait également un essai avec un import ayant déjà fonctionné et j'ai les mêmes messages d'erreurs.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne.
Merci beaucoup
6
Utilisation de CHOUETTE / Re : Niveau de logs
« Dernier message par Mathieu Hicauber le décembre 01, 2017, 11:51:44 am »
Trouvé : la modification depuis la CLI wildfly fonctionne en supprimant le log4j.properties de l'appli. La doc de wildfly spécifie bien d'ailleurs que le fait d'utiliser un fichier de config log4j.properties empeche la modification "à chaud" des niveaux de log

Citer
First note that if you choose to use a log4j configuration file, you will no longer be able to make runtime logging changes to your deployments logging configuration.

En revanche le fichier spécifié dans le log4j.properties était censé être produit quelque part ? (chouette.log)

Merci d'avance

Mathieu.

7
Utilisation de CHOUETTE / Re : Niveau de logs
« Dernier message par Metienne le décembre 01, 2017, 11:29:34 am »
je vais regarder ce point
8
Utilisation de CHOUETTE / Re : Niveau de logs
« Dernier message par Mathieu Hicauber le décembre 01, 2017, 11:27:33 am »
Je parle des logs de l'application serveur.
J'avais déjà tenté de modifer via la CLI wildfly sans succès. Je viens de rententer

/subsystem=logging/logger=mobi.chouette:write-attribute(name=level,value=TRACE)
{"outcome" => "success"}

Mais le server.logg de wildfly ne contient toujours que le niveau INFO au minimum
9
Utilisation de CHOUETTE / Re : Niveau de logs
« Dernier message par Metienne le décembre 01, 2017, 10:28:14 am »
Bonjour,
vous parlez de l'application serveur ou en ligne de commande?
en ligne de commande, il n'y a pas de niveau TRACE, ce choix ne devrait qu'ajouter le niveau DEBUG

sur wildfly, il faut configurer la log par l'administration  (jboss_cli.sh)
https://docs.jboss.org/author/display/WFLY9/How+To

Bien cordialement,
Michel Etienne
10
Utilisation de CHOUETTE / Niveau de logs
« Dernier message par Mathieu Hicauber le décembre 01, 2017, 10:00:51 am »
Bonjour

Question certainement triviale, mais impossible de modifier le niveau de logs de l'application iev... J'ai modifié le niveau en "TRACE" dans log4j.properties, mais ça ne semble pas pris en compte.

Y a t-il un autre paramétrage à modifier ?

Merci d'avance.

Mathieu.
Pages: [1] 2 3 ... 10