Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Utilisation de CHOUETTE / Import GTFS impossible
« Dernier message par Tout'enbus le juillet 18, 2019, 05:08:24 pm »
Bonjour,

Lors d'un import GTFS sur Chouette en ligne, j'ai le message d'erreur "Impossible d'accéder aux services IEV".
S'agit-il d'un problème temporaire ?

Merci d'avance.
2
Utilisation de CHOUETTE / Impossible de supprimer des lignes et des arrêts
« Dernier message par Trans Charente le juin 18, 2019, 10:53:00 am »
Bonjour,

Nouvel utilisateur de chouette, j'ai beau chercher dans les tutoriels, je ne trouve pas comment supprimer des lignes, des arrêts, des offres... J'en ai importé pour faire des tests sur mon environnement de travail et je ne souhaite pas les garder...

Le bouton existait visiblement sur la version disponible sur http://appli.chouette.mobi/chouette2, mais impossible pour moi de m'inscrire dessus... Je me suis donc inscrit sur https://chouette-its.enroute.paris sur lequel je n'arrive pas a trouver la fonctionnalité...

Merci d'avance pour votre aide,
Pierre
3
Problème résolu.

J'ai par hasard essayé d’effacer toutes les cases vides de mon fichier excel/CSV avant d'importer et la toutes mes courses sont bien apparues...

Avant de faire cette manip, l'importe se faisait bien sans erreur mais la course en question pourtant présente en base ne s'affichait pas.

Étrange mais bon l'essentiel c'est que tout fonctionne.
4
Souhaitez vous que je vous envoie d'autres documents pour vous aider à trouver la source du problème ?
5
J'avoue que c'est surprenant
le plus probable est qu'il y ait une spécificité à cette ligne... le tout est de trouver laquelle (ça ne peut à priori se faire qu'en lisant l'XSD et en le comparant à une course qui fonctionne).
6
Bonjour

Oui j'ai bien un calendrier associé qui est le même que quasiment toutes les autres courses.

Merci
7
Bonjour
Avez-vous bien un calendrier associé ?
Cordialement
8
Bonjour,

J'ai réalisé plusieurs essais mais le problème persiste.
J'importe des horaires aux arrêts sur une ligne sans erreurs avec les courses 3000 3002 3004 3006 3008 3010 3012 3016 3018 3020 3022 3024 3026 3028 3030 et 3032.
Quand je consulte les horaires importées sur chouette en ligne, la course 3020 a disparue... alors qu'elle est bien présente dans l'export Neptune que je fais ensuite !
Donc j'imagine que la course 3020 est dans la base de données mais elle ne s'affiche pas sur chouette en ligne...
J'ai essayé de recréer ma course manuellement mais un message d'erreur m'indique que l'identifiant métier existe déjà, ce qui confirme la thèse de la présence de cette course dans la base de données.

Connaissez vous ce problème ? si oui auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.
9
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import GTFS IDFM KO - location_type invalide
« Dernier message par Aurige le mai 14, 2019, 11:05:44 am »
Le mieux est que tu contactes directement contact@enroute.mobi ou Alban si tu as son contact
https://enroute.mobi/produits/chouette/
10
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import GTFS IDFM KO - location_type invalide
« Dernier message par roychris le mai 14, 2019, 10:38:19 am »
Bonjour Christophe,

J'ai utilisé le master.zip de Docker, je crois effectivement que c'est celui de l'afimb. J'étais passé à côté de l'information d'une nouvelle version de chouette.
J'ai regardé rapidement sur af83. J'ai l'impression que la procédure Docker n'est pas applicable, et je n'ai pas vraiment compris la procédure d'installation sur git : https://github.com/af83/chouette-core/blob/master/INSTALL.md. Pas de tarball ou de .deb non plus.

Tu peux me guider ?

Christophe
Pages: [1] 2 3 ... 10