Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - CR

Pages: [1]
1
Utilisation de CHOUETTE / Re : Erreur lors d'un import
« le: septembre 13, 2018, 08:13:24 am »
Bonjour,

Je viens de refaire un import ce matin et j'ai toujours un message d'erreur (voir PJ)

Cordialement

2
Utilisation de CHOUETTE / Re : Erreur lors d'un import
« le: mars 29, 2018, 09:00:26 am »
Bonjour,
Ma DSI vient juste de me répondre qu'en fait ils ne savent pas comment cela a été installé car ils avaient bénéficié de votre aide.
Pouvez-vous contacter M. MORI Gérard au 04 88 10 76 12 pour essayer de résoudre ce problème.
Cordialement

3
Utilisation de CHOUETTE / Erreur lors d'un import
« le: mars 13, 2018, 03:30:07 pm »
Bonjour,

Je désire faire un import de fichier Neptune dans un nouvel espace de données et lors du contrôle des tests de conformité j'ai tout un tas d'erreur (cf PJ).
Je précise que Chouette (v3.4.1) est installé sur nos serveurs.
J'ai fait en parallèle avec le même fichier, l'essai sur votre site en ligne et là tout est ok. Je récupère mon import sans aucun message d'erreur.
Je précise que je fais ce type d'import régulièrement (la semaine dernière) et j'ai fait également un essai avec un import ayant déjà fonctionné et j'ai les mêmes messages d'erreurs.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne.
Merci beaucoup

4
Utilisation de CHOUETTE / Tracés de trajet
« le: août 25, 2017, 10:54:48 am »
Bonjour,

A chaque fois que je retourne sur mes tracés de ligne je me rends compte que systématiquement sur un grand nombre de missions, alors que je n'ai apporté aucune modification (ni horaire, ni de géoloc., ni d'arrêts) j'ai l'item "Modifier le tracé" qui se met en orange et du coup quand je dépose les fichiers sur Google, je n'ai pas mes lignes de transport "shapé"
Quand je rentre dans le tracé de ma mission tout est ok, il est correct. Il faut que je le ré-enregistre et là l'item se met en couleur normale.
C'est lourd de devoir à chaque fois tout vérifier pour chaque des missions et sur chacune de nos lignes.
J'utilise la version 3.3.0 installée sur nos serveurs.

Cordialement

5
Utilisation de CHOUETTE / Re : Suppression de lignes multiples
« le: août 25, 2017, 10:47:18 am »
Bonjour,

La version 3.3.0 installée sur nos serveurs.

Cdlt

6
Utilisation de CHOUETTE / Suppression de lignes multiples
« le: août 21, 2017, 09:57:48 am »
Bonjour,

J'ai coché plusieurs lignes à supprimer (sur une même page) et lorsque je clique sur l'item "supprimer plusieurs lignes", voici le message obtenu;
C'est vraiment dommage de devoir supprimer les lignes une à une.

CR Paca

7
Utilisation de CHOUETTE / Re : Course et horaire invalide
« le: novembre 08, 2016, 04:07:44 pm »
Bonjour,
J'ai oublié de vous signaler que je travaille sur la version 3.2. C'est peut-être à cause de cela...
Ma DSI n'arrive toujours pas à installer la dernière version sur nos serveurs.
Cordialement

8
Utilisation de CHOUETTE / Course et horaire invalide
« le: novembre 03, 2016, 02:29:51 pm »
Bonjour,
Il est impossible de créer une course pour laquelle il y a plus d'1h de trajet en 2 arrêts.
Or je rencontre ce cas entre Toulon et Aix en Provence où il n'y a pas d'arrêts intermédiaires et où on a 1h15 de déplacement entre les 2 villes.
Merci pour votre aide

9
Convertir des données GTFS/NEPTUNE avec CHOUETTE / Export GTFS
« le: mai 18, 2016, 02:57:39 pm »
Je viens de me rendre compte que l'export que je viens de réaliser en GTFS n'a pris en compte toutes mes lignes. 3 sont passées à la trappe...
J'ai regardé dans tous les sens mais je ne voie pas ce qui peut empêcher l'export. J'ai bien ma ligne, mes séquences d'arrêts, mes missions et mes horaires.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui coince ?

10
Installation / Problème d'import et d'export
« le: avril 13, 2016, 03:27:45 pm »
Bonjour,

En tant que nouvel utilisateur de Chouette, nous avons décidé de l'installer sur nos serveurs et a été réalisé par ma DSI.
Je peux me connecter sans problème et j'ai créé un espace de données, 1 réseau, 1 transporteur, 1 ligne....
Par contre ce qui m'intéresse est d'importer les données de mon SIM et là impossible d'utiliser le module "import", ça mouline... Idem pour le module "Export".
Comment solutionner ce problème ? Par téléphone avec ma DSI, par mail .....

Cordialement

Pages: [1]