Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aurige

Pages: [1] 2 3 4
1
J'avoue que c'est surprenant
le plus probable est qu'il y ait une spécificité à cette ligne... le tout est de trouver laquelle (ça ne peut à priori se faire qu'en lisant l'XSD et en le comparant à une course qui fonctionne).

2
Bonjour
Avez-vous bien un calendrier associé ?
Cordialement

3
Le mieux est que tu contactes directement contact@enroute.mobi ou Alban si tu as son contact
https://enroute.mobi/produits/chouette/

4
Quand tu dis la dernière version, c'est celle de l'afimb ou celle d'af83 (qui a repris le flambeau de la maintenance CHOUETTE: https://github.com/af83) ? La version AFIMB n'a plus de mainteneur actuellement.

Christophe

5
Bonjour

Je pense que cela viens du fait que vous avez voulu vous connecter sur l'ancienne version de Chouette (2.4) qui sera bientôt interrompue et remplacée par la version https://chouette-its.enroute.paris/users/sign_in   (plus d'informations ici https://enroute.mobi/produits/chouette/ ).
Par contre c'est étonnant que vous n'ayez pas reçu de réponse du support Chouette.

Cordialement
Christophe

6
Utilisation de CHOUETTE / Re : Chouette Indisponible
« le: février 22, 2019, 02:54:15 pm »
Bonjour
Je n'ai pas la main directement dessus, je regarde comment débloquer la situation.
Désolé pour ce problème d'accès
Cordialement

7
Installation / Re : Docker - modification git
« le: octobre 31, 2017, 04:01:06 pm »
Merci pour ce retour !

8
Utilisation de CHOUETTE / Re : OSRM non disponible
« le: octobre 23, 2017, 02:26:29 pm »
Il n'y a pas de quoi, je suis bien conscient qu'elle est insatisfaisante en l'état !

9
Utilisation de CHOUETTE / Re : OSRM non disponible
« le: octobre 23, 2017, 02:19:41 pm »
Bonjour
Je suis désolé pour ces difficultés, il y a effectivement des problèmes sur la maintenance des outils en ligne ces temps ci
Je reviendrais vers vous dès que nous aurons pu avancer sur le sujet.
Cordialement

10
Bonjour
Je suis désolé pour ces difficultés, il y a effectivement des problèmes sur la maintenance des outils en ligne ces temps ci
Je reviendrais vers vous dès que nous aurons pu avancer sur le sujet.
Cordialement

11
Utilisation de CHOUETTE / Re : Suppression de lignes multiples
« le: août 25, 2017, 11:04:51 am »
C'est une 3.4.1 en ligne ! Apparemment le problème a été corrigé dans cette version

12
Utilisation de CHOUETTE / Re : Suppression de lignes multiples
« le: août 24, 2017, 11:31:21 am »
Bonjour
Je viens de faire l'essaie sur la version en ligne et cela a fonctionné sans problème.
Quelle version utilisez vous ?

Christophe Duquesne

13
Profil Neptune / Re : TridentIdType et expression régulière
« le: juin 23, 2017, 11:55:39 am »
Bonjour
J'avoue ne pas me souvenir pourquoi de pattern est décrit de cette façon (cela remonte au projet TRIDENT en 2002), mais vous avez raison, il n'y a à priori pas de différence entre ces deux formes (peut être un contournement de bug dans les outils de l'époque, mais c'est effectivement étrange).
Cordialement

14
Utilisation de l'application / Re : Tests ignorés
« le: mars 10, 2017, 12:08:03 pm »
Bonjour

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question.
Le test que vous évoquez concerne les heures de passage à l'arrêt (http://www.chouette.mobi/validation/V2_4/fr/2-NEPTUNE-VehicleJourneyAtStop-1.html) et n'est déclenché que si des heures de passage valides (avec un calendrier d'application contenant des date supérieures ou égales à aujourd'hui) sont contenues dans le fichier.
N’hésitez pas à nous transmettre des exemples de fichiers si vous souhaitez que nous analysions les choses en détail.

Cordialement

15
Utilisation de l'application / Re : Covertir des données
« le: mars 10, 2017, 11:58:31 am »
Bonjour

Désolé pour le délai de réponse (j'avais raté votre question).

Le plus simple est que vous utilisiez, pour commencer, la version en ligne de Chouette (http://appli.chouette.mobi/chouette2/).
Vous créez un compte, puis une fois activé, vous créez dans Chouette un espace de données dans lequel vous pourrez importer vos données GTFS (menu import dans le bandeau du haut).
Il faut naturellement que vos données respectent bien le format GTFS (vous pouvez le vérifier en amont sur http://www.conversion-validation-donnees-tc.org/ par exemple).
Une fois les données importées, vous pourrez exporter les informations géographiques transport en KML pour les utiliser dans un SIG (menu export dans le bandeau du haut, option SIG).

Bonne journée

Pages: [1] 2 3 4