Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Metienne

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Utilisation de CHOUETTE / Re : Version sur chouette.mobi/chouette 2
« le: octobre 03, 2018, 09:26:12 am »
actuellement, ce sont les branches V3_4 de chouette et chouette2
il n'est pas prévu de nouveaux développements sur la version 3 de ce produit
seules des corrections de bugs peuvent arriver et seront aussi réalisées sur ces branches.

2
Utilisation de CHOUETTE / Re : Erreur lors d'un import
« le: septembre 12, 2018, 01:36:59 pm »
Bonjour,

Je suis intervenu sur votre plateforme lundi dernier,
est-ce que le problème est bien corrigé?

Cordialement,
Michel Etienne

3
Bonjour,
merci de nous remonter ce problème avec une analyse aussi précise
l'import Neptune est bien conforme à l'attendu car si on crée des séquences d'arrêt dans Chouette à partir de l'IHM sans préciser les règles de monté et de descente, les valeurs sont aussi à null (implicitement monté et descente autorisée)

le problème est donc uniquement à l'export GTFS
nous allons pousser un correctif rapidement
Cordialement,
Michel Etienne

4
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import - Unknow job number
« le: mai 14, 2018, 09:29:33 am »
il faut installer l'application chouette_iev dans Wildfly selon la procédure suivante :

https://github.com/afimb/chouette#installation-from-the-binaries

Cordialement
Michel Etienne

5
Utilisation de CHOUETTE / Re : Import - Unknow job number
« le: mai 02, 2018, 01:19:38 pm »
Bonjour,
avez-vous bien installé chouette dans wildfly ? (en complément de chouette2)
si oui, pouvez-vous mettre en pièce jointe la log de wildfly située dans /opt/wildfly/standalone/log
Merci

6
Utilisation de CHOUETTE / Re : Utilisateurs et accès
« le: avril 23, 2018, 11:00:57 am »
Bonjour,
le système de gestion des comptes ne permet effectivement pas à un même email d'accéder à plusieurs organisations.
Cordialement
Michel Etienne

7
Utilisation de CHOUETTE / Re : Erreur lors d'un import
« le: mars 14, 2018, 09:20:37 am »
Bonjour,
Pouvez-vous préciser si vous utiliser les images docker ou une installation directe?
Cordialement

8
Utilisation de CHOUETTE / Re : Niveau de logs
« le: décembre 01, 2017, 11:29:34 am »
je vais regarder ce point

9
Utilisation de CHOUETTE / Re : Niveau de logs
« le: décembre 01, 2017, 10:28:14 am »
Bonjour,
vous parlez de l'application serveur ou en ligne de commande?
en ligne de commande, il n'y a pas de niveau TRACE, ce choix ne devrait qu'ajouter le niveau DEBUG

sur wildfly, il faut configurer la log par l'administration  (jboss_cli.sh)
https://docs.jboss.org/author/display/WFLY9/How+To

Bien cordialement,
Michel Etienne

10
bonjour,
L'import shapefile est normalement opérationnel, toutefois, il semble que la fonction tracé de Chouette ne soit plus en phase avec les API OSRM; une mise à jour doit être effectuée.
Cordialement,
Michel Etienne

11
Bonjour,
la branche tad_gtfs est enfin corrigée; le problème venait de la non présence d'une course représentant l'itinéraire le plus long lors de la mise à jour (second import)
ce cas est maintenant traité correctement.
Cordialement

12
bonjour,
je reviens vers vous tardivement,
le programme a un problème de mise à jour lorsque les courses du deuxième jeu de données ne redéfinissent pas l'itinéraire complet, je dois ajouter la prise en compte de ce cas
je devrais avoir terminé d'ici le 15/11
Cordialement,
Michel Etienne

13
Bonjour,
Je viens de regarder le fichier Neptune que vous avez mis en pj ainsi que la log
vos fichiers Neptune comportent de nombreuses erreurs de syntaxe , malheureusement, la log ne remonte que les 50 premières pour chaque type.
pour le fichier joint, les courses publient un champ <number> vide, ce qui n'est pas toléré par Neptune, il doit contenir une valeur numérique

la plupart des erreurs me semble provenir de la présence de nombreux champs vides; autan ne pas les mettre dans ce cas.
une erreur provient de la présence d'un espace dans un identifiant d'arrêt : Stibus:StopArea:4 FEUX

La multitude des erreur a certainement dû saturer le serveur.

Cordialement

PS : cette analyse a été faite gracieusement.



14
Utilisation de CHOUETTE / Re : Impossible d'accéder aux services IEV
« le: août 17, 2017, 12:08:00 pm »
Bonjour,
c'est relancé
Cordialement,
Michel Etienne

15
Utilisation de CHOUETTE / Re : Nouveaux développements Chouette
« le: août 17, 2017, 10:40:44 am »
Re bonjour,
Si vous avez des questions pour vos développements, vous pouvez me contacter à metienne(at)cityway.fr
 

Pages: [1] 2 3 ... 10