Forum Chouette.mobi : normes et outils pour les échanges de données TC

CHOUETTE => Utilisation de CHOUETTE => Discussion démarrée par: CR le mars 13, 2018, 03:30:07 pm

Titre: Erreur lors d'un import
Posté par: CR le mars 13, 2018, 03:30:07 pm
Bonjour,

Je désire faire un import de fichier Neptune dans un nouvel espace de données et lors du contrôle des tests de conformité j'ai tout un tas d'erreur (cf PJ).
Je précise que Chouette (v3.4.1) est installé sur nos serveurs.
J'ai fait en parallèle avec le même fichier, l'essai sur votre site en ligne et là tout est ok. Je récupère mon import sans aucun message d'erreur.
Je précise que je fais ce type d'import régulièrement (la semaine dernière) et j'ai fait également un essai avec un import ayant déjà fonctionné et j'ai les mêmes messages d'erreurs.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne.
Merci beaucoup
Titre: Re : Erreur lors d'un import
Posté par: Metienne le mars 14, 2018, 09:20:37 am
Bonjour,
Pouvez-vous préciser si vous utiliser les images docker ou une installation directe?
Cordialement
Titre: Re : Erreur lors d'un import
Posté par: CR le mars 29, 2018, 09:00:26 am
Bonjour,
Ma DSI vient juste de me répondre qu'en fait ils ne savent pas comment cela a été installé car ils avaient bénéficié de votre aide.
Pouvez-vous contacter M. MORI Gérard au 04 88 10 76 12 pour essayer de résoudre ce problème.
Cordialement
Titre: Re : Erreur lors d'un import
Posté par: Metienne le septembre 12, 2018, 01:36:59 pm
Bonjour,

Je suis intervenu sur votre plateforme lundi dernier,
est-ce que le problème est bien corrigé?

Cordialement,
Michel Etienne
Titre: Re : Erreur lors d'un import
Posté par: CR le septembre 13, 2018, 08:13:24 am
Bonjour,

Je viens de refaire un import ce matin et j'ai toujours un message d'erreur (voir PJ)

Cordialement