Forum Chouette.mobi : normes et outils pour les échanges de données TC

CHOUETTE => Utilisation de CHOUETTE => Discussion démarrée par: yvasseur le juin 10, 2016, 05:19:35 pm

Titre: Indisponibilité serveur OSRM
Posté par: yvasseur le juin 10, 2016, 05:19:35 pm
Lorsque nous réalisons le tracé d'une de nos lignes (ligne 2 sur le réseau code:  cpvssfinal), nous avons le tracé suivant la voirie qui ne s'affiche pas et un message nous indiquant que le serveur OSRM est indisponible et nous invitant à revenir plus tard. Or lorsqu'on essaye sur une autre ligne le tracé automatique se fait dans problème.

Merci d'avance pour votre retour sur ce point.
Titre: Re : Indisponibilité serveur OSRM
Posté par: yvasseur le juin 29, 2016, 10:00:29 am
Bonjour,
Pour compléter ce post et vous donnez un peu plus de cas, nous rencontrons actuellement le même problème sur ces lignes:
- Ligne 7 dans les 2 directions : impossible de créer le parcours de Signeret à la Croix Cassée en passant par Mâchon. Problème OSRM.
- Ligne B dans les 2 directions : impossible de créer le parcours de Signeret à la Croix Cassée en passant par Mâchon. Problème OSRM.
- Ligne C  dans le sens gare vers Bonave :  impossible de créer le parcours de Jarnioux Mairie à la Place de l’Eglise. Problème OSRM.
Titre: Re : Indisponibilité serveur OSRM
Posté par: Metienne le juin 29, 2016, 10:19:02 am
Bonjour,
Désolé pour le retard dans notre réponse.
est-ce que ce problème est toujours d'actualité ?
Cordialement
Titre: Re : Indisponibilité serveur OSRM
Posté par: yvasseur le juin 30, 2016, 09:07:24 am
Oui je vous ai mis à jour les erreurs qu'on a à l'instant présent.

J'avais besoin de l'extraction pour pouvoir lancer une action manuel pour finir les tracés problématiques.
Titre: Re : Indisponibilité serveur OSRM
Posté par: Metienne le juin 30, 2016, 10:10:04 am
Bonjour,
les arrêts sont superposés; est-ce normal?
ce cas n'avait pas été prévu dans Chouette
Cordialement,
Michel Etienne
Titre: Re : Indisponibilité serveur OSRM
Posté par: yvasseur le juin 30, 2016, 02:44:12 pm
Merci pour ce retour. Nous n'y avions pas pensé et c'était effectivement le problème que nous rencontrions sur ce cas. Merci pour votre aide.